Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme de 57 ans, Gysleine Saimbo, portée disparue à Montréal

Une femme de 57 ans portée disparue à Montréal
SPVM

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite la collaboration du public pour retrouver une femme de 57 ans qui manque à l'appel depuis ce matin.

Gysleine Saimbo a été vue pour la dernière fois vers 7h30 à son domicile situé dans le secteur de Montréal-Nord avant de quitter les lieux pour une brève sortie.

Elle n’a pas été revue depuis. La famille craint pour la sécurité de Mme Saimbo puisqu’elle n’a pas pris ses médicaments. Elle pourrait donc être dans un état de confusion.

La dame a la peau noire et elle parle seulement le Créole. Elle mesure 5 pieds et 2 pouces et est de stature moyenne.

Au moment de sa disparition, Mme Saimbo portait un manteau d'hiver noir long avec de la fourrure brune au capuchon, des jeans bleu foncé et des bottes foncées.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Enfants portés disparus au Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.