Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Victoria Beckham laisse tomber les talons hauts

Victoria Beckham laisse tomber les talons hauts

Celle qu’on ne croyait jamais voir sans des stilettos aux pieds vient de se ranger dans le camp des amateurs de souliers plats. Victoria Beckham a indiqué qu’elle ne pouvait plus porter de talons.

« Je ne peux tout simplement plus mettre des talons. Au moins pas quand je travaille et voyage beaucoup. Les vêtements doivent être simples et confortables », a-t-elle confié en entrevue avec The Telegraph.

Thank u!! Off for a run! x vb #VBAW16

A photo posted by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

Selon les commentaires faits en entrevue, ce côté d’elle-même, plus simple et décontracté, serait en fait plus près de sa vraie personnalité. « Je crois que les gens ont vu la vraie moi quand je suis sortie avec une paire de pantalons pour hommes, un col roulé et des espadrilles », a-t-elle soutenu.

Alors que la mode embrasse de plus en plus les espadrilles, pas surprenant de voir que la fashionista ultime adopte la chaussure plate.

Victoria Beckham - Runway RTW - Fall 2016 - New York Fashion Week

Victoria Beckham NYFW

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.