BIEN-ÊTRE

P.K. Subban est l'ambassadeur de la collection printemps de RW&CO. (PHOTOS/VIDÉO)

23/02/2016 02:18 EST | Actualisé 23/02/2016 02:19 EST

P.K. Subban se prépare à se mettre en costume. Cette fois-ci, pas celui du Canadien, mais bien un costume trois-pièces chic.

Lundi dernier, le détaillant canadien RW&CO. a annoncé que le défenseur du Canadien était le nouvel ambassadeur de sa marque, un rôle qui lui va à merveille selon nous.


L’uniforme officiel en dehors de la glace, le smoking, est synonyme de pouvoir et de prestige, a indiqué la vice-présidente marketing et présentation visuelle chez RW&CO. Rita McAdam. P.K. Subban incarne ces valeurs. Il est un exemple d’ambition, de travail ardu et de succès, mais aussi de confiance en soi. Il nous a inspirés à offrir notre nouvelle coupe athlétique aux jeunes joueurs de hockey et aux athlètes en tout genre dans nos magasins dès mars. En montrant son style chic, nous espérons montrer à tous nos clients qu’ils peuvent être au sommet de leur art. »

P.K., qui est connu pour porter des tenues excentriques avant les matchs indique qu’un costume est plus qu’un vêtement pour lui. « Le costume me permet d’exprimer mon style personnel, tout en ayant l’air professionnel. C’est ça la mode – tu peux faire ta propre mode. »

pk subban

« Je suis fier d’ajouter le titre d’ambassadeur pour RW&CO. à mon CV. Je suis heureux d’avoir la chance de communiquer l’importance et la polyvalence des costumes aux hommes, particulièrement les jeunes athlètes qui viennent de commencer à porter des costumes », a soutenu Subban.

Dans un court film promotionnel, « The Suit – Suit Up, It’s Game Time! » que vous pouvez voir plus haut, Subban joue le rôle d’un héros moderne et prouve qu’aucun défi n’est trop difficile à relever quand on porte un costume. Portant les vêtements de la marque dans la vidéo, le sportif de 26 ans est montré à travers la ville, sillonnant les rues à moto. Sa destination? La fête d’anniversaire d’un enfant.

I'm very excited to be able to team up with @rw_co for their fall suiting campaign! #subbanrwco

A photo posted by P.K. Subban (@subbanator) on


L’objectif de la campagne est de démontrer que « chaque homme peut montrer son style et atteindre ses buts tout en étant en costume ».

Ringing in '16 in style @sartorialto @MaisonElama

A photo posted by P.K. Subban (@subbanator) on


Le natif de Toronto, qui indique que les costumes d’avant-match ont vraiment permis à sa passion pour la mode de se développer. Il se plait d’ailleurs à documenter ses tenues sur Instagram :

Cold out here in Philly ... @lysalashnextgenfur keeping me warm!

A photo posted by P.K. Subban (@subbanator) on



A photo posted by P.K. Subban (@subbanator) on


La collection printemps 2016 de RW&CO. est maintenant disponible en magasins et en ligne, avec des morceaux qui commencent à 349$.

P.K. Subban en quelques photos

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter