Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gigi Hadid retouchée à la Une du Vogue Chine (PHOTOS)

Gigi Hadid retouchée à la Une du Vogue Chine (PHOTOS)

La couverture du Vogue Chine mettant en vedette Gigi Hadid fait beaucoup jaser.

Le mannequin est en vedette de l’édition de mars du magazine et elle a l’air assez… différente. Alors qu’Hadid affiche généralement un teint bronzé et une myriade de grains de beauté sur l’abdomen, elle apparaît visiblement pâlie et sans grains de beauté sur la couverture du Vogue Chine.

New @voguechina cover!! by @solvesundsbostudio xx

A photo posted by Gigi Hadid (@gigihadid) on

Le magazine Love, par exemple, qui avait mis Hadid en couverture, avait veillé à conserver les jolis grains de beauté du super mannequin.

new @thelovemagazine cover ⚡️

A photo posted by Gigi Hadid (@gigihadid) on

Les fans du mannequin ont été outrés de voir le corps d'Hadid être ainsi modifié. « Où sont ses grains de beauté? », se sont demandé les admirateurs sur Instagram. « Ils t'ont trop éditée, on ne voit plus tes beaux grains de beauté », peut-on lire sous la photo publiée par la vedette des passerelles.

Les mannequins ne sont pas étrangers aux retouches, mais Hadid s’est souvent exprimée par rapport à la diversité corporelle, célébrant les designers qui acceptaient ses courbes et son corps souvent considéré atypique pour un mannequin haute couture.

Celebrity Sightings In Los Angeles - February 02, 2016

Le style selon Gigi Hadid

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.