BIEN-ÊTRE

Styles de soirée: la 5e édition de la soirée-bénéfice Dolce pour la bonne cause (PHOTOS)

21/02/2016 07:57 EST | Actualisé 21/02/2016 07:57 EST
Jean-François Galipeau

Samedi 20 février se déroulait la 5e édition de la soirée-bénéfice Dolce, organisée par les membres du Cercle de la relève au profit de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants (FHME). Sous la thématique fête foraine, plus de 400 jeunes professionnels de tous les milieux se sont réunis au Loft Hotel pour faire la fête pour une bonne cause! Notre photographe était présent pour immortaliser des styles de soirée chics.

Les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous.

La 5e édition de la soirée-bénéfice Dolce

Tous les fonds amassés iront au département de chirurgie craniofaciale et des fentes faciales de l’Hôpital de Montréal pour enfants, qui consacre ses efforts au traitement des enfants présentant des anomalies touchant les os du crâne et du visage.

La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants

Établie en 1973, la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants (FHME) a été créée dans le but d’amasser des dons de particuliers et d’entreprises pour les enfants malades. Ces dons servent notamment à obtenir des équipements spécialisés, financer la recherche sur les maladies infantiles et soutenir le développement académique des jeunes professionnels du domaine médical de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter