BIEN-ÊTRE

Lady Gaga a surpris tout le monde au défilé Marc Jacobs

19/02/2016 09:43 EST | Actualisé 19/02/2016 09:51 EST
Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA /

La chanteuse Lady Gaga était l'invitée-surprise du défilé de Marc Jacobs, qui a clôturé la Fashion Week sur une note sombre, avec une collection tout en noir et gris.

Repérable par sa taille plus modeste que celles des autres mannequins, Lady Gaga avait revêtu un manteau gris immense, avec de la fourrure sur les manches, porté sur un chemisier vert pastel avec un ruban noué en cravate.

Des talons pas très pratiques

Comme ses collègues d'un soir, l'invitée-surprise du couturier américain a défilé avec des chaussures dotées d'immenses talons compensés. Gênées par ces chaussures acrobatiques, plusieurs modèles ont manqué de tomber au moment d'effectuer le virage qui devait leur permettre de faire le tour de la piste ronde.

Tout comme une autre vedette du défilé, le mannequin Kendall Jenner, Lady Gaga était coiffée avec des ondulations, qui rappelaient les femmes des années folles et de l'entre-deux-guerres.

Selon le site spécialisé Women's Wear Daily, la chanteuse, connue pour son look extravagant, a insisté pour se préparer dans les mêmes conditions que les autres mannequins.

La collection était très sombre, dans son ambiance générale, mais aussi dans les couleurs, avec une dominante de noir et de gris. Les pièces présentaient une grande diversité, du blouson en cuir au grand manteau semblé sorti de la garde-robe d'un homme d'une corpulence hors norme.

  • ASSOCIATED PRESS
  • ASSOCIATED PRESS
  • ASSOCIATED PRESS

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

L'évolution du style de Lady Gaga

L'évolution du style de Lady Gaga