À la découverte de la gastronomie avec vos petits pendant la relâche scolaire

Publication: Mis à jour:
BEAVER HALL
Courtoisie Beaver Hall
Imprimer

Vous êtes sans doute en train de planifier la semaine de relâche en compagnie de vos jeunes et moins jeunes. Toujours en quête de l’activité parfaite, en voici une qui devrait plaire aux épicuriens.

Plusieurs institutions montréalaises offrent des menus spéciaux dans le cadre de la relâche scolaire. Une initiative qui permettra à tous de découvrir la gastronomie d’ici.

Tapas 24, les 400 Coups, Helena, Nolana et Portus calle s’unissent pour la première Relâche gourmande organisée par MTL Cuisine. Du 29 février au 13 mars, ces restaurants réduisent le prix de leurs tables d’hôte entre 30 et 40 $. Les enfants de moins de 12 ans bénéficient d’un rabais supplémentaire de 50 % sur ces prix déjà réduits.

Du côté du Beaver Hall et de l’Europea, les parents pourront manger un menu spécial à bas prix, alors que les enfants pourront se régaler gratuitement. Le tout est proposé sous forme de menu découverte. Cette offre est valide du dimanche au jeudi, les semaines du 28 février et du 6 mars.

Le chef du Relais & Château Normand Laprise et son associée Christine Lamarche proposent une offre pour les 18 ans et moins au Toqué!. Midi à 22 $, soirée à 45 $ et le menu dégustation à moitié prix, ce sont ce que les deux pros proposent. Bon rapport qualité-prix pour vos adolescents!

Ces idées vous font saliver? Prenez le temps de réserver avant de vous déplacer dans l’un de ces établissements. Gageons que vos épicuriens en herbe seront aux anges!

VOIR AUSSI :

Close
Semaine de relâche: 8 activités familiales à faire à la maison
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter