Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mairie de Québec : Gérard Deltell se dit « très heureux » de son mandat de député conservateur (VIDÉO)

Deltell ferme la porte à la mairie de Québec (VIDÉO)

OTTAWA – Le député conservateur Gérard Deltell n’a pas l’intention de se présenter à la mairie de Québec, même si un récent sondage laissait entendre qu’il ferait le meilleur opposant à Régis Labeaume.

En entrevue avec la radio FM93, il s’est dit « très, très heureux » de son mandat comme nouveau député au sein du Parti conservateur du Canada. « Je vais l’assumer avec honneur et dignité », a-t-il ajouté.

« Il y a juste un plan : c’est celui d’être député à la Chambre des communes pour les gens de Louis-Saint-Laurent. Ils m’ont honoré de façon magnifique avec leur confiance, il y a trois mois. Je suis très bien où je suis. »

Plus de 20% des répondants ont indiqué, dans un sondage mené par la firme SOM pour ICI Radio-Canada à Québec, qu’ils verraient Gérard Deltell à la tête de l’opposition à l’hôtel de ville de Québec.

Il était suivi de près par Nathalie Normandeau et Marc Bellemare, deux anciens ministres libéraux.

INOLTRE SU HUFFPOST

Mélanie Joly (Ahuntsic-Cartierville, PLC)

Élections fédérales: 10 recrues du Québec à surveiller

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.