Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Grammy Awards 2016: Stevie Wonder s'est moqué des voyants... et c'est très drôle (VIDÉO)

Stevie Wonder s'est moqué des voyants... et c'est très drôle (VIDÉO)

La présence de Stevie Wonder aux Grammy Awards 2016 était un événement attendu, et la superstar de la soul n'a pas déçu. Après une performance live avec le groupe Pentatonix, il était en effet chargé de donner le nom du vainqueur dans la catégorie "chanson de l'année". C'est à cette occasion que le chanteur, aveugle depuis sa petite enfance, a fait une plaisanterie particulièrement réussie, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

L'interprète de Superstition n'a ainsi pas hésité à brandir le carton où était noté en braille le nom du vainqueur, et à se moquer de la salle, incapable de le déchiffrer, avant de souhaiter un monde adaptés pour tous les handicapés. Pour les utilisateurs de Twitter, ce trait d'humour suivi d'un rêve a touché juste, en montrant du doigt l'espace qui sépare les non-voyants des autres, sans oublier d'en rire.

Voir aussi:

BEST: Selena Gomez in Calvin Klein

Grammys 2016 Best And Worst Dressed

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.