Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Grammy Awards 2016: Rihanna a annulé sa performance (VIDÉO/PHOTOS)

Où est Rihanna? (VIDÉO/PHOTOS)

La superstar du R&B Rihanna a dû renoncer à la dernière minute aux Grammys lundi soir à Los Angeles, à cause d'une bronchite, rapportent plusieurs médias américains.

La chanteuse devait chanter Kiss it Better, de son dernier album Anti, mais a renoncé à monter sur la scène de la plus prestigieuse des cérémonies de remise des prix de l'industrie musicale, sur conseil de ses médecins, rapporte le site d'informations people TMZ.

Rihanna était déjà dans les coulisses du Staples Center quand elle a pris sa décision à contrecoeur, rapporte TMZ. Elle a fait deux répétitions avant de quitter les lieux, ajoute le Los Angeles Times.

"Sur la base de l'examen de Rihanna après les répétions pour les Grammys, le médecin de Rihanna l'a mise au repos vocal pendant 48 heures parce qu'elle risquait une hémorragie de ses cordes vocales", selon un communiqué de la chanteuse, publié par le LA Times, précisant que les antibiotiques qu'a pris la star n'avaient pas fait l'effet escompté.

Selena Gomez y Taylor Swift

Grammys 2016 Red Carpet Photos

BEST: Selena Gomez in Calvin Klein

Grammys 2016 Best And Worst Dressed

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.