Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sans Price jusqu'aux séries?

Sans Carey jusqu'aux séries?
PC/Graham Hughes

Carey Price pourrait ne pas revenir au jeu d'ici les séries éliminatoires et ce, bien sûr, à la condition que le Canadien puisse y participer.

C'est du moins ce qu'avance le quotidien La Presse qui va jusqu'à affirmer que l'entourage de l'équipe doute même qu'on puisse revoir le gagnant des trophées Hart, Vézina, Jennings, Ted Lindsay et Lou Marsch.

Depuis la fin novembre, la direction du Tricolore n'a jamais confirmé la nature exacte de la blessure qui a limité Price à seulement 12 départs cette saison. Sans lui, Montréal affiche un dossier de 10 victoires en 32 matchs.

Le Canadien n'a cessé de repousser la date d'un retour au jeu, parlant d'abord d'une absence de six semaines, avant de d'indiquer que Price ne serait pas de retour avant le retour de la pause du match des étoiles.

Nous voici à la mi-février, et le gardien vedette ne parvient pas à faire autre chose que de patiner et parfois encore avec peine.

Toujours selon le journal, la question d'une chirurgie demeure écartée, pour le moment.

Selon les informations recueillies, Price auraient déjà confié à des proches qu'il espérait simplement endosser l'uniforme du Canada dans le cadre de la Coupe du monde en septembre prochain.

AUSSI SUR LE HUFFPOST :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.