Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un touriste canadien est mort dans une chambre d'hôtel en Thaïlande

Un touriste canadien mort en Thaïlande
shutterstock

La police de la Thaïlande enquête sur les circonstances entourant la mort d'un touriste canadien dans une chambre d'hôtel.

La police affirme que le corps de Michael Talbot, âgé de 28 ans, a été trouvé au Tropical Bungalow Resort sur l'île de Phuket tôt jeudi matin.

Le capitaine Yingyong Chuoykij a déclaré au Phuket News qu'un ami de M. Talbot avait demandé de l'aide vers 5h30 après qu'il se fut plaint de douleurs à la poitrine et d'une difficulté à respirer.

M. Chuoykij a ajouté qu'il n'y avait pas de signes d'agression ou de vol sur place. Un médecin de l'hôpital de Patong a dit au journal que les médecins n'avaient pas encore confirmé la cause du décès du Canadien.

Le capitaine a précisé que l'ambassade du Canada à Bangkok et la famille de M. Talbot avaient été avisées du décès du jeune homme.

INOLTRE SU HUFFPOST

Espagne

Les 10 destinations les moins chères pour les voyageurs canadiens

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.