Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Shawinigan se réconcilie avec Sugar Sammy

Shawinigan se réconcilie avec Sugar Sammy
ICI Radio-Canada/Mathieu Papillon

L'humoriste Sugar Sammy a accueilli le maire de Shawinigan Michel Angers avec un câlin à son arrivée à Shawinigan, tournant la page sur le froid qu'avaient jeté ses blagues sur la ville en novembre 2014.

Sugar Sammy est de passage à Shawinigan pour rencontrer les élèves de l'école de musique Les Maëstros. Il offrira jeudi soir un spectacle au Centre des arts de Shawinigan. Ces derniers étaient entrés en contact avec lui après son passage à l'émission En mode Salvail, où il avait notamment dit que Shawinigan était « l'endroit où les rêves vont pour mourir ».

Ces blagues avaient enclenché une chaîne de réactions, dont celles du maire et du directeur de la Chambre de commerce. En entrevue plus tôt cet hiver, Sugar Sammy avait rapporté que les Maëstros lui avaient fait parvenir une quarantaine de vidéos pour le convaincre de venir visiter Shawinigan.

La rencontre a été organisée à la Cité de l'Énergie, où l'humoriste a été accueilli par le maire avant d'assister à un spectacle surprise organisé par les élèves des Maëstros.

Les rôles seront inversés jeudi soir, alors que Sugar Sammy présentera un spectacle-bénéfice dont toutes les recettes seront versées à l'école de musique Les Maëstros. Le spectacle sera présenté à guichet fermé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.