Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pharell William est le nouveau co-propriétaire de la célèbre griffe G-Star

Pharell William est le nouveau co-propriétaire de la célèbre griffe G-Star

Pharell William et la marque G-Star collaborent depuis déjà deux ans, mais là c’est officiel le chanteur et la griffe font un pas de plus ensemble en nommant la star de Happy : copropriétaire de la célèbre marque de jeans.

« G-Star est une entreprise indépendante et tournée vers le futur. Je pense que ce sera la marque de jeans référente du 21e siècle. J'ai hâte de pouvoir faire partie de l'aventure et de co-créer l'avenir de G-Star » - a commenté le chanteur.

On top of my business. As of today, proud to be a co-owner of @GSTARRAW

A photo posted by Pharrell Williams (@pharrell) on

Une collaboration depuis deux ans intitulée

« Raw for the ocean » entre la marque et la société de Pharell William intitulée Bionic Yarn ( centrée sur le respect de l'environnement). Cela a donné une collection entièrement réalisée à partir de matériaux recyclés provenant des océans, disponible depuis l’été dernier.

Quelques mots sur Bionic Yarn

Si vous cliquez sur la page d’accueil du site, voilà ce que vous découvrirez. « We believe all of the resources we consume on Earth should have a positive impact on society and our natural environment. Turning things we discard into raw materials we can be proud to use in our everyday lives. »

Traduction: « Nous croyons résolument que toutes les ressources que nous consommons sur la Terre devraient avoir un impact positif sur la société et sur notre environnement. Recycler ces produits que nous jetons en matières premières que nous serions fiers d’utiliser dans notre vie quotidienne »

À n’en pas douter, son implication écologique devrait encore plus transparaître au cœur de la création et de la production de G-Star. Il sera également le visage de la griffe.

Les stars en jeans

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.