Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dans la fabrique des «love dolls» en Californie (VIDÉO)

Dans la fabrique des «love dolls» en Californie (VIDÉO)

Elles parlent et pourraient bientôt avoir une personnalité grâce à l'intelligence artificielle. Les «love dolls», des poupées grandeur nature fabriquées par l'entreprise RealDoll à San Marco, en Californie évoluent désormais en fonction des avancées de la technologie. Le site fusion.net est parti à la rencontre du créateur de ces poupées à forme humaine.

Peut-être qu'un jour, elles pourront comme le logiciel de Google battre un joueur du jeu de go. Cela fait plus de 20 ans que Matt McMullen conçoit ces poupées. Ce qui au départ n'était que de simples modèles aux formes féminines est devenu un jouet sexuel coûtant près de 5000 dollars. Aujourd'hui, le créateur compte des milliers de clients dans le monde et essaie peu à peu d'intégrer l'intelligence artificielle et les nouvelles technologies dans son jouet pour adulte, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

Cliquez sur ce lien pour regarder le reportage de fusion.net dans son intégralité.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.