Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nicola Griffin, 56 ans, star de la campagne #SwimSexy du Spécial maillots Sports Illustrated

Nicola Griffin, 56 ans, star de la campagne #SwimSexy du Spécial maillots Sports Illustrated

À 56 ans, Nicola Griffin signe son plus grand contrat de mannequin grâce au supplément maillots du célèbre magazine Sports Illustrated.

Le mannequin anglais a débuté sa carrière il y a seulement 3 ans et la voilà déjà au Panthéon des modèles grâce à la campagne #SwimSexy de la griffe Swimsuits For All qui paraîtra au coeur du prestigieux magazine.

« J’espère que les femmes en retiendront qu’on peut être magnifique à tout âge, de toutes les morphologies, de toutes les tailles » a-t-elle confié.

« En santé, heureuse, lumineuse à n’importe quel âge, de n’importe quelle taille, l’important est d’être bien et de se sentir bien dans sa peau! » - Nicola Griffin.

Elle a débuté sa carrière lorsqu’une compagnie anglaise l’a repérée grâce à sa chevelure grise. Depuis, Nicola en a fait son métier.

“Jeune et mince, c’est typique du métier de mannequin, mais la beauté ce sont toutes les femmes avec des courbes et qui n’ont plus forcément 20 ans » - a confié Moshe Lanaido Président & CEO de la griffe Swimsuits For All.

Cette campagne #SwimSexy voit aussi Ashley Graham poser.

«C'est officiel... Je pose pour le Spécial maillots du Sports Illustrated! C'est un rêve qui devient réalité. Merci pour tous ceux qui se sont élevés en faveur des courbes - vos voix ont été entendues ... #beautybeyondsize #islay» - De quoi se réjouir en attendant de voir le magazine le 16 février prochain.

Glamour Women Of The Year 2016 - Arrivals

Ashley Graham

Autre modèle magnifique de cette même campagne #SwimSexy: Phenomena Kwao qui a pour credo que chacun de nous s'accepte comme il est - et s'aime.

L'édition maillots de bain de Sports Illustrated voit poser des sportives ainsi que des mannequins posant en maillots de bain. Ce numéro spécial du magazine a notamment lancé la carrière de Kate Upton en 2012. En 2015, le top Robyn Lawley, considéré comme "grande taille", a fait la couverture de cette fameuse édition avec sa taille 46, c'était une première!

Kate Upton, 2013

Les ouvertures iconiques de Sports Illustrated

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.