Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sarah Ingle a dépensé 14 000 $ pour ressembler aux princesses de Disney (PHOTOS)

Sarah Ingle a dépensé 14 000 $ pour ressembler aux princesses de Disney
instagram.com/sarah_e_ingle

Ressembler à une princesse de Disney, ça a un prix. Sarah Ingle, de Denver, pourrait vous en parler.

Cette directrice marketing a dépensé autour de 14 000 $ pour réaliser son rêve. Comment? En se faisant faire des costumes sur mesure raconte le Cosmopolitan: 9 en tout sans oublier les accessoires et 16 perruques. Elle peut devenir: Belle, Cendrillon, Blanche Neige, Ariel, Aurora, Rapunzel, Merida, Elsa et Anna de Frozen

«Cela prend beaucoup de temps pour entrer dans la peau d'une princesse. Il y a de nombreuses superpositions », explique Sarah. « Sans oublier qu'il y a un maquillage et une perruque pour chacune d'elle. Je dois utiliser la méthode du contouring lorsque l'entre dans la peau de la Belle au bois dormant, mon visage est beaucoup plus rond que le sien. Pour la Petite Sirène ou Elsa, je dois porter des verres de contact bleus. »

Elle a même démarré un "business" avec son petit ami dénommée "Princess Ever After" - les gens peuvent louer ses services de "Princesse". Pour une fête d'enfant, Sarah Ingle peut devenir la princesse de rêve de vos petits. Elle le fait également bénévolement pour des services d'enfants malades dans les hôpitaux.

«Je n'oublierai jamais le jour où je me suis déguisée pour la première année de rémission d'une petite fille atteinte de cancer. Voir son visage s'illuminer a été l'un des plus beaux jours de ma vie » - Sarah Ingle au Cosmopolitan.

«Ce serait certainement un rêve d'être une vraie princesse Disney - et pour vous dire, j'opterais pour Ariel, la petite sirène.»

Ariel

Voici à quoi ressembleraient les Princesses Disney dans un monde réel

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.