Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Eli Manning ne semblait pas totalement satisfait de la victoire de son frère Peyton au Super Bowl (VIDÉO)

Le cadet Manning était-il déçu ou content pour son grand frère?

Le quart arrière des Giants de New York, Eli Manning, n'avait pas l'air totalement heureux pour son frère Peyton, hier soir, lors du Super Bowl. En fait, il avait presque l'air contrarié lorsque les Broncos de son grand frère se sont assurés de la victoire au 4e quart.

Les images présentées par CBS montraient la famille Manning à trois minutes de la fin du match alors que les Broncos menaient par 14 points. Tout le monde jubilait, sauf Eli, dont l'émotion semblait être à mi-chemin entre l'indifférence et la tristesse.

Peut-être qu'Eli ne voulait pas célébrer avant que les dernières minutes ne se soient écoulées. Ou bien parce qu'il n'est plus le meneur entre les deux Manning pour le nombre de Super Bowl remportés.

En effet, en gagnant hier, Peyton a obtenu sa deuxième bague de champion, le même nombre qu'Eli.

Twitter s'est fait sa propre idée.

À sa défense, le petit frère, qui a la réputation d'être assez frugal avec son argent, aurait payé un bon souper dispendieux au grand frère cette semaine.

N'empêche que la réaction d'Eli dans la vidéo ci-haut vaut de l'or. Qu'en pensez-vous? Jalousie ou nervosité?

Cet article initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Super Bowl Football

Le spectacle de la mi-temps du 50e Super Bowl

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.