Huffpost Canada Quebec qc

Super Bowl 50: Beyoncé vole la vedette lors du spectacle de la mi-temps (PHOTOS/VIDÉOS)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Coldplay avait beau assurer le célèbre spectacle de la mi-temps du 50e Super Bowl, c’est Beyoncé qui a volé la vedette.

Close
Le spectacle de la mi-temps du 50e Super Bowl
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée



Les Broncos de Denver avaient une avance de 13-7 face aux Panthers lorsque le groupe rock britannique s’est emparé de la scène en chantant à pleins poumons Viva La Vida de leur album Viva la Vida or Death and All His Friends sorti en 2008. D’autres succès tels Paradise et Adventure of a Lifetime ont résonné dans le stade Levi's.

Quelques semaines avant cette performance, Chris Martin avait avoué à Entertainment Tonight que les membres de Coldplay voyaient le spectacle de la mi-temps du Super Bowl comme «le plus grand moment de la vie du groupe». «Nous avons accepté puisque ce n’est pas tous les jours que l’on peut avoir la chance de performer aux côtés de Beyoncé.»

La chanteuse ayant assuré le célèbre spectacle de la mi-temps en 2013 a surpris tout le monde la veille du Super Bowl en dévoilant une nouvelle chanson accompagnée d’un clip. Elle a d’ailleurs été totalement éblouissante lors de cette première performance en direct de la pièce Formation.


Ensemble, Beyoncé, Coldplay et Bruno Mars ont fait danser la foule en chantant en choeur Uptown Funk et Hymn for the Weekend, le dernier single du groupe.



SUPER BOWL 50

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter


Close
Les publicités du Super Bowl 50
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée