Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Congédiement de Mariana Mazza: Énergie plaide une «décision de programmation»

Congédiement de Mariana Mazza: une «décision de programmation»
Facebook/Mariana Mazza

Mariana Mazza a récemment été congédiée du panel de collaborateurs de l’émission de fin d’après-midi Éric et les fantastiques, à Radio Énergie.

En entrevue au podcast 3 bières, la jeune humoriste a révélé avoir été «crissée dehors [sic]» du rendez-vous quotidien animé par Éric Salvail, en affirmant avoir «l’intime conviction» que c’était parce qu’elle avait parlé de «weed» (de cannabis) en ondes. Selon elle, des auditeurs auraient émis des plaintes à la suite de ses propos.

Du côté de Radio Énergie, on n’a pas voulu donner de détails quant à l’exclusion de Mariana Mazza du bassin de «fantastiques» d’Éric et les fantastiques. «C’est une décision de programmation», a répété à deux reprises au Huffington Post Québec la porte-parole de la chaîne.

C’est le site Hollywood PQ qui a rapporté cette nouvelle, vendredi après-midi. Quelques minutes plus tard, l’entretien des troupes de 3 bières avec Mariana Mazza n’était plus en ligne et introuvable sur le site. Et, en fin d’après-midi, l’article concernant cette affaire avait été retiré sur Hollywood PQ.

L’équipe de Mariana Mazza n’a pas répondu à la demande d’entrevue du Huffington Post Québec.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.