BIEN-ÊTRE
04/02/2016 02:30 EST

La brasserie québécoise Dieu du Ciel! parmi les meilleures au Canada

courtoisie Dieu du Ciel

Le réputé site de référence et de cotation de bièresRatebeer a déclaré la brasserie québécoise Dieu du Ciel! comme la meilleure brasserie au pays pour une 10e année consécutive. La brasserie figure également au top 100 mondial parmi plus de 22 5000 autres brasseries répertoriées sur Ratebeer.

C'est la bière l’Aphrodisiaque qui se démarque comme étant la meilleure bière stout au monde avec une médaille d’or.

D'autres bières de la brasserie québécoise se sont bien classées, comme la Péché Mortel, classée comme la meilleure bière au Canada. La Moralité obtient une médaille de bronze dans la catégorie IPA et elle a été sélectionnée comme la meilleure IPA au Canada. Quant à la Solstice d’Été aux framboises, elle a remporté une médaille d’or dans la catégorie Germanic Sour Beer tandis que la version aux cerises se mérite une médaille de bronze. Enfin, la Divine Comédie, brassée en collaboration avec la Brasserie Le Trou du Diable de Shawinigan, obtient une médaille de bronze.

La brasserie artisanale Dieu du Ciel! a été fondée en 1998 à Montréal et a remporté de nombreuses médailles pour la qualité de ses bières au fil des ans.

La brasserie compte également deux pubs. Un situé au 129 avenue Laurier Ouest à Montréal et l'autre à Saint-Jérôme, sur la Rive-Nord de Montréal.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter