Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'ancien mannequin Tyra Banks accueille un fils

Tyra Banks est maman!

Surprise! Tyra Banks est maman! Mercredi soir dernier, l’ancienne animatrice d’America’s Next Top Model a annoncé sur Instagram qu’elle et son conjoint, le photographe norvégien Erik Asla avait accueilli un bébé.

Banks a confirmé au magazine People que le bébé était né grâce à une mère porteuse.

« Le meilleur cadeau pour lequel nous avons tellement travaillé et prié est finalement arrivé, a écrit la nouvelle maman sur Instagram. Il a mes doigts et mes yeux et la bouche et le menton de son papa Erik. »


Âgée de 42 ans, Banks a toujours jalousé sa vie privée et a même gardé secret son nouveau-né à ses collègues de son ancienne émission « FABLife ».

« On en parle tous maintenant, à quel point on ne comprend pas comment ça a pu rester secret », a indiqué une source à ET.

Banks avait parlé de ses difficultés à concevoir à l’émission par le passé, après que sa coanimatrice Chrissy Teigen ait elle-même parlé de ses difficultés à tomber enceinte.

Après avoir admis avoir eu recours à des traitements de fertilité, l’ancien mannequin a réitéré le sentiment de Teigen par rapport au fait que tu ne sais jamais ce que les gens vivent.

« Pour n’importe qu’elle femme, ce n’est pas de vos affaires ce que quelqu’un vit, a-t-elle dit. Que vous vouliez un enfant ou pas ou soyez enceinte, ce n’est pas de vos affaires, okay? Jusqu’à ce que quelqu’un décide que c’est de vos affaires. »

Malgré ses difficultés à concevoir, Banks a indiqué à People dans un communiqué que « le chemin pour en arriver jusqu’à maintenant n’a pas été facile, comme je l’ai déjà dit. Mais il y avait une belle lumière au bout du tunnel pour moi et son père, Erik ».

Everyone deserves to be loved like this.

A photo posted by Tyra Banks (@tyrabanks) on


York est le premier enfant de Banks et de son conjoint Asla. Le couple est ensemble depuis deux ans.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.