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«Blue Moon»: deux jours en ligne et 100 000 visionnements

«Blue Moon»: deux jours en ligne et 100 000 visionnements

Blue Moon a déjà gagné le cœur des téléspectateurs, et c’est la passion! Seulement deux jours après sa mise en ligne sur Club illico, le lundi 25 janvier, la série de Luc Dionne, produite par Aetios, atteignait le mirobolant chiffre de 100 000 visionnements.

Un record jusque-là inégalé pour la plateforme de vidéo sur demande de Vidéotron, qui n’avait jamais atteint tel sommet aussi rapidement, et qui comptait, en début de semaine, 260 000 abonnements.

«Première série du genre au Québec, Blue Moon a été produite spécialement pour répondre à la demande grandissante de nos clients pour l’écoute en rafale. Force est de constater que le pari a été relevé et que nos abonnés ont découvert une série qui correspondait en tous points à leur soif de contenu de qualité. Ces résultats, du jamais vu pour nous, combinés aux critiques plus qu’élogieuses du milieu, nous démontrent que nous faisons les bons choix en matière de contenus que nous n’avons rien à envier aux plus grandes productions américaines», a déclaré Marie Ginette Lepage, vice-présidente marketing, télédistribution et exploitation des contenus chez Vidéotron.

Rappelons qu’il en coûte 9,99$ par mois pour adhérer au Club illico, partout au Québec ou en Ontario. Nul besoin d’être client de Vidéotron pour se prévaloir du service.

Vous pouvez lire ici notre critique très favorable de Blue Moon, et trouver ici quelques titres de séries à dévorer en rafale sur Club illico.

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