Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Plus sexy que jamais»: 100 000 bravos pour Philippe Laprise

100 000 bravos pour Philippe Laprise

Dans son récent one man show, Philippe Laprise s’enorgueillit d’être Plus sexy que jamais, mais il peut aussi maintenant se vanter d’être plus populaire que jamais.

Moins d’un an après la première montréalaise de ce deuxième spectacle en carrière, l’humoriste recevait jeudi un billet platine, certifiant la vente de 100 000 billets de Plus sexy que jamais. C’est donc dire qu’il ne lui aura fallu que 12 mois pour écouler plus de deux fois le nombre de billets achetés pour son premier solo, Je peux maintenant mourir, lancé en 2010, qui avait attiré 42 000 spectateurs.

Il faut spécifier qu’entre-temps, le sympathique gaillard est devenu l’une des têtes d’affiche incontournables de VRAK, et a considérablement élargi son bassin d’admirateurs, jeunes et moins jeunes. Et Laprise ne compte pas arrêter là sa lancée, puisque sa tournée Plus sexy que jamais se poursuit. Une cinquantaine de dates figurent encore à son calendrier, incluant une supplémentaire à Montréal, au Théâtre St-Denis, le 5 février, et d’autres supplémentaires à Québec, les 12, 13 et 19 février, le 17 mars et les 20 et 21 mai. Lisez ici notre critique de Plus sexy que jamais.

«Quelle année extraordinaire!, s’est enthousiasmé Philippe Laprise. Prendre conscience que plus de 100 000 personnes ont acheté un billet pour voir mon spectacle, ça me touche et ça me donne envie de me dépasser encore. Et je vais réaliser un grand rêve, la semaine prochaine, celui de jouer en solo au Théâtre St-Denis 1, à Montréal. J’en suis sincèrement très fier. Merci 1000 fois, plutôt 100 000 fois. À chacun de vous!»

Pour connaître toutes les activités de Philippe Laprise, consultez son site web.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.