Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Floof, le chat, laisse un chinchilla grimper sur son dos

Floof le chat aimerait qu'on le laisse tranquille, mais...

Impossible de roupiller tranquille. C'est connu, les gros chats aiment se prélasser et sacrifient de longs moments à la détente et à la sieste. Problème: comment disposer de son temps tranquillement quand on est accompagné d'un chinchilla?

Dans cette vidéo, que vous pouvez regarder ci-dessous, un gros matou, qui "répond" au doux nom de Floof, en fait la dure expérience. Alors qu'il tente de s'isoler, ce chat est suivi par son "ami" chinchilla qui le prend pour un lit. Et s'installe directement sur son dos alors que le félin, plutôt placide, s'est allongé.

La scène est drôle et presque mignonne tellement le chat, blasé, semble habitué à ce genre de traitements. Le plus drôle dans cette vidéo, publiée sur la plateforme de partage Imgur et visionnée près de 2 millions de fois? La chute, avec l'apparition inopinée d'un petit chien qui tient absolument à être inclus dans le film...

21 chats qui se prennent pour des chapeaux

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.