Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un étudiant canadien victime d'un drame passionnel aux États-Unis

Un étudiant canadien victime d'un drame passionnel aux États-Unis

GENESEO, N.Y. - Un Canadien étudiant la géographie et le commerce à l'Université de l'État de New York à Geneseo et une autre étudiante ont été poignardés à mort, dimanche matin.

Selon la police, Matthew Hutchinson, un homme de 24 ans originaire de la Colombie-Britannique, et Kelsey Annese, âgée de 21 ans, ont été tués par l'ancien compagnon de la femme qui s'est ensuite suicidé en utilisant la même arme avec laquelle il aurait commis les présumés meurtres.

Un porte-parole du service de police de Geneseo, Jeff Szczesniak, a indiqué que les meurtres étaient survenus dans une grande maison située près de l'université. M. Hutchinson et Mme Annese y logeaient séparément.

Il a ajouté que Colin Kingston, un ancien étudiant de la même université, avait appelé son père dimanche matin pour lui dire qu'il se rendait à cette maison pour tuer son ancienne copine et se suicider.

Il y aurait eu une escarmouche au cours de laquelle Mme Annese et M. Hutchinson auraient été blessés à mort.

M. Szczesniak a aussi dit que la séparation après une relation qui avait duré trois ans avait perturbé Colin Kingston. Celui-ci aurait annoncé son intention de se suicider à de nombreuses reprises.

La police ignore si des liens existaient entre M. Hutchinson et Mme Annese, qui faisait partie de l'équipe de basket-ball de l'université. Plusieurs de ses coéquipières louaient aussi des chambres à cet endroit, a ajouté M. Szczesniak.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.