DIVERTISSEMENT
15/01/2016 08:09 EST | Actualisé 15/01/2016 08:12 EST

Kate Middleton rédactrice en chef d'un jour au Huffington Post UK

Julian Parker via Getty Images
The Duke And Duchess Of Cambridge On Their Official Tour Of Canada.Attend The Canada Day Parliament Hill, Noon Show Celebrations, In Ottawa. (Photo by Julian Parker/UK Press via Getty Images)

La duchesse de Cambridge, Kate, sera rédactrice en chef de la version britannique du Huffington Post pendant une journée mi-février, afin de mettre l'accent sur la question de la santé mentale des jeunes, a annoncé vendredi le palais de Kensington.

"La duchesse de Cambridge a fait de la santé mentale des jeunes enfants un élément clé de son travail au cours des dernières années. Elle est ravie que le Huffington Post l'aide à souligner l'importance de ce sujet", a déclaré un porte-parole du palais.

Pour l'occasion, l'épouse du prince William "demandera des contributions à un certain nombre d'experts dans le secteur de la santé mentale ainsi qu'à des jeunes, des parents et des professeurs", a-t-il précisé, indiquant que le palais se réjouissait d'accueillir l'équipe du Huffington sous ses ors.

"Nous sommes ravis que la duchesse de Cambridge se joigne à l'équipe du HuffPost UK pour un jour comme rédactrice en chef invitée", a déclaré de son côté le rédacteur en chef du site, Stephen Hull.

Le Huffington Post, né en 2005, compte actuellement des éditions aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie, au Japon, au Canada, dont au Québec, en Allemagne, au Brésil, en Corée du sud, au Maghreb et en Grèce.

Les 34 tenues les plus chic de Kate Middleton

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter