Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les chansons parfaites pour le sexe (selon les internautes)

La playlist parfaite pour le sexe (selon les internautes)

Il y a ces morceaux qu'on écoute pour se réveiller le matin, ceux qu'on chantonne sous la douche, ceux qui nous réchauffent le cœur quand on est triste, ceux qu'on connaît par coeur parce qu'il nous rappelle des moments de notre vie. Et il y a ces chansons qui respirent le sexe qu'on mettrait bien pour l'ambiance une fois le moment venu.

Sur Reddit, les internautes se sont demandés quels étaient ces morceaux parfaits pour le sexe. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont été inspirés. "Sexual Healing" de Marvin Gaye n'apparaît même pas dans les meilleurs commentaires!

Non, on y trouve des choses un peu étranges telles que "Comme un homme", de la bande-originale de Mulan. Mais, pourquoi?! "Let's get down to business" (Attaquons l'exercice), répond l'un d'entre eux, reprenant les paroles de la chanson de Disney. "I'll make a man out of you" (littéralement, je vais faire un garçon de toi), commente un autre.

Et parfois d'autres réponses très drôles comme: "Peu importe, du moment que ça dure moins de 3 minutes", s'amuse un internaute.

Ou encore: "Je tombe enceinte à chaque fois", commente une autre personne à la proposition de "Music to make love to your old lady" du groupe Lovage.

Trêve de plaisanteries, vous découvrirez de belles choses dans ce topic, des artistes et des albums auxquels vous n'auriez peut-être pas pensé. Parmi toutes les propositions des internautes, nous vous avons sélectionné 15 morceaux parfaits pour passer un bon moment sous la couette (ou sans couette d'ailleurs):

Sur Spotify

Sur Deezer

Et si vous préférez rester sur du plus classique, sachez que Spotify a dévoilé en 2014 quelles étaient les chansons les plus écoutées pendant les rapports sexuels. Voilà, vous l'aurez votre Marvin Gaye ou votre Barry White.

La panne n'est pas la fin du monde

Sexe: 10 choses à savoir

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.