Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Molly Galbraith assume son corps en bikini et n'a pas peur de le dire (PHOTO)

« Ceci n'est pas une photo 'avant'. Ceci n'est pas une photo 'après' » (PHOTO)

Molly Galbraith est la cofondatrice de « Girls Gone Strong », un site de fitness avec une communauté « conçue par des femmes pour les femmes ». Et cette année, elle a décidé de ne prendre... aucune résolution par rapport à son corps et de partager cette initiative.

En prenant cette décision, Molly a posté une photo d'elle en bikini sur sa page Facebook qui réunit plus de 65 000 fans. « Ceci n'est pas une photo 'avant'. Ceci n'est pas une photo 'après' » écrit-elle sous de sa photo. « Mon corps ressemble juste à ça un mardi de décembre 2015. C'est la réalité. »

This is my body. This not a before picture. This is not an after picture.This just happens to be what my body looks...

Posté par Molly Galbraith sur vendredi 1 janvier 2016

Depuis qu'elle a posté cette photo le 1er janvier, la jeune femme a eu plus de 120 000 j'aime sur Facebook. Dans sa publication, elle partage qu'elle a été diagnostiquée de plusieurs maladies, dont le syndrome de Stein-Leventhal (maladie touchant les ovaires). Elle a également décrit son corps et a écrit ce qu'il a vécu au fil des années. « Ceci est un corps qui aime les protéines et les légumes et le fromage et la crème glacée. »

Molly a expliqué que son corps a été « publiquement évalué, jugé et critiqué » comme une preuve de ses capacités en tant que coach.

Ceci est un corps qui a été qualifié de:

- trop gros

- trop mince

- trop masculin

- trop fort

- trop faible

- trop grand

- trop maigre

... le tout dans la même semaine

Elle a détaillé au Huffington Post américain qu'elle espérait de cette manière inciter les autres femmes à ne pas céder aux normes de beauté et à avoir confiance en elle.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les stars en bikini sur Instagram

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.