Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les partisans apprécient la première «kiss cam» homosexuelle de la LNH

Les partisans apprécient la première «kiss cam» homosexuelle de la LNH

Alexander Ovechkin est entré dans l'histoire en fin de semaine en marquant son 500e but en carrière, devenant le premier joueur russe à atteindre ce plateau.

La semaine dernière, l'histoire a aussi été écrite, mais cette fois-ci, ce sont des partisans dans les estrades qui ont été les acteurs d'une première.

Lors d'un match au Staples Center de Los Angeles entre les Maple Leafs et les Kings, la « kiss cam » a montré le premier baiser entre deux personnes de même sexe de l'histoire de la ligue.

Une vidéo de l'événement a été publiée via Twitter par le journaliste (et collaborateur au HuffPost États-Unis) Greg Hogben.

Les acclamations de la foule n'ont fait qu'augmenter lorsque, sur l'écran géant, apparurent Andy Evans et Brad Parr. Ceux-ci ont répondu à l'appel avec un baiser langoureux.

L'an dernier, à Los Angeles aussi, un baiser entre partenaires de même sexe avait été présenté en direct sur l'écran géant du Dodgers Stadium.

En 2000, toutefois, deux partisanes avaient été expulsées d'un match des Dodgers pour s'être embrassées dans le stade.

Cet article initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

B.C. Mountaintop Hockey Game

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.