Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un sexagénaire séquestré lundi à Montréal, probablement par un jeune voisin

Un sexagénaire séquestré à Montréal, probablement par un jeune voisin
Getty

MONTRÉAL — Un homme de 65 ans a vécu des heures d'angoisse en début de nuit, lundi, lorsqu'il a été séquestré à son domicile de Montréal par un jeune homme qui serait l'un de ses voisins.

Le malheureux a subi des gestes de violence, mais il n'aurait pas été blessé sérieusement. Son transport à l'hôpital n'a pas été nécessaire.

Vers 1h30, le suspect aurait cogné à la porte de l'appartement de la victime situé dans un immeuble de la rue Messier, dans le quartier Plateau-Mont-Royal. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte que devant le refus d'ouvrir, l'homme de 28 ans a défoncé la porte.

La séquestration aurait duré jusqu'à 3h25. C'est à cette heure que la victime a alerté les autorités après le départ de l'agresseur.

Des agents du SPVM sont allés arrêter le suspect dans son propre appartement du même édifice. Il leur a semblé confus.

L'homme a été transporté dans un centre d'enquête du SPVM. Il risque des accusations criminelles d'introduction par effraction, de voies de fait et de séquestration.

Les raisons de ses présumés écarts de conduite ne sont pas encore connues.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.