NOUVELLES

Une reporter demande à un homme ce qu’il ferait s’il gagnait la loterie et regrette instantanément son geste

08/01/2016 01:13 EST | Actualisé 08/01/2016 01:20 EST

Les journalistes qui réalisent des vox-pop en direct ont tendance à avoir généralement confiance en les personnes qu'ils interviewent. En effet, donner le micro à un inconnu alors que la caméra roule et que le produit est diffusé au moment même, c'est risquer de se retrouver avec des gens qui déclarent, pour ainsi dire, n'importe quoi.

Preuve à l'appui : le segment ci-haut.

Dans le Nevada, l'état américain le plus dérégulé en termes de paris et de jeux de hasard, le montant du Powerball se chiffrait récemment en centaines de millions de dollars. L'effervescence était palpable chez les joueurs, et une journaliste a décidé d'aller parler à l'un d'entre eux.

La reporter a d'abord rappelé à son interlocuteur à quel point ses chances de victoire étaient minces, ce qui n'a pas vraiment impressionné celui-ci. Ensuite, lorsqu'elle lui a demandé comment il dépenserait son lot s'il était l'heureux élu du hasard, il a répondu du tac-au-tac : «Pas mal de prostitués et de cocaïne».

Et vlan, télé en direct!

La journaliste a bien réagi, s'éloignant en souriant et en déclarant, «Ah, ok, ce n'est pas bon, on espérait une autre réponse..!».

Le tout a été diffusé sur la chaîne locale Fox5.

Cet article initialement publié sur le HuffPost UK a été adapté de l'anglais.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Souvenirs vulgaires du Vieux-Montréal