DIVERTISSEMENT

Harry Potter et sa bande filmés par une caméra de surveillance sur l'autoroute

08/01/2016 11:06 EST

Jeudi, le ministre des Transports, Robert Poëti, partageait sur sa page Facebook ce cliché d'un harfang des neiges photographié par une caméra de surveillance du réseau routier de l'autoroute 40. Comme une traînée de poudre, la série de photos devenait aussitôt virale sur les réseaux sociaux.

Mais voilà que la vérité sur cette photo pourrait se révéler plus magique qu'on ne le pense... du moins selon le blogue Les Populaires, visiblement fan de la saga du jeune sorcier Harry Potter.

Vendredi, Les Populaires ont bien fait rigoler la Toile en partageant une photo trafiquée du cliché sur laquelle Harry Potter et quelques autres de ses compagnons se sont incrustés. Évidemment, nul besoin d'y ajouter Hedwige, le fameux harfang des neiges qui suit Harry Potter au cours de sa scolarité à Poudlard, puisqu'il y est déjà tout naturellement. Un clin d'oeil bien agréable qui en a certainement fait rire plus d'un.

Voici la VRAIE photo du hibou blanc captée par les caméras de l'autoroute 40. Les médias tentent de nous cacher la vérité. Ne vous laissez pas duper!

Publié par Les Populaires sur 7 janvier 2016

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Toutes les photos du mariage à thème "Harry Potter"