BIEN-ÊTRE

Le designer Ashley Marc Hovelle a créé un chandail fait de 1,5 million de coutures

08/01/2016 11:58 EST | Actualisé 08/01/2016 12:01 EST

À l’ère de la mode rapide, le designer Ashley Marc Hovelle a choisi de faire les choses autrement en créant un chandail qui prend 24 heures à concevoir.

Il a décidé de lancer une campagne Kickstarter pour amasser les fonds nécessaires à la création de ce haut hors du commun. Le coton ouaté conçu par Ashley Marc Hovelle est composé de 1,5 million de coutures et représente plusieurs petits soleils, cachés par des nuages.

sweatshirt

Le haut fait partie de la collection « Covered in Daydreams: the Space Between Our Thought », qui se compose de 6 morceaux, tous disponibles en précommande sur Kickstarter. En date du 8 janvier, la griffe avait atteint la moitié de son objectif de 10 000 dollars américains.





Selon Refinery29, le créateur ne fera que 27 exemplaires de chaque design. « La broderie change la façon dont le vêtement tombe et la sensation du vêtement et vous rappelle que vous portez quelque chose de très spécial », a soutenu le créateur.

Vous avez jusqu’au 20 janvier pour participer à la campagne Kickstarter et vous procurer un haut (presque) unique. Comptez environ 439$ pour un coton ouaté ou 285$ pour un t-shirt, le tout en précommande. Les mêmes morceaux seront presque le double du prix une fois lancés officiellement.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 10 tendances mode de 2016