Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Montréal : Leur nuit de noces gâchée par des locataires AirBnb festifs

Jour de l'An : La nuit de noces de ces Montréalais troublée par l'orgie de leurs locataires AirBnb
Facebook

La nuit de noces d'un couple de Montréalais, qui coïncidait avec la veille du jour de l'An, ne s'est pas vraiment passée comme prévu. Leur mésaventure est rapportée par plusieurs médiasdont BuzzFeed et commence par une simple erreur sur leur compte AirBnb.

Justine Smith et Francisco Peres louent régulièrement deux pièces de leur appartement sur AirBnb. Ils avaient toutefois oublié de désactiver la fonction de réservation instantanée — qui permet aux locataires de voir leur demande être acceptée sans vérification — pour la nuit du 31 décembre au 1er janvier.

Évidemment, la demande étant forte pour la veille du jour de l'An, les deux chambres ont été réservées, et le couple d'Ottawa qui en avait loué une a convaincu Justine et Francisco qu'ils seraient des invités calmes et respectueux.

Ne voulant pas refuser l'accès à ce couple et ayant besoin de cet argent de toute façon, ils ont accepté.

Rentrant de leur mariage intime vers 2 h 30 du matin, les tourtereaux sont allés se coucher avant d'être réveillés par les Ottaviens qui rentraient de leur soirée. En fait, ce qu'ils entendaient, c'était le bruit de leurs invités qui coupaient et sniffaient de la cocaïne sur la table en verre du salon, selon The Daily Beast.

Ils n'étaient pas au bout de leur peine. À un certain moment, ils ont réalisé que les locataires étaient en train d'avoir des relations sexuelles, et qu'en plus, ils ne semblaient pas être seuls.

Toutefois, Smith et Peres ont préféré ne pas intervenir pour éviter une confrontation.

Leurs suspicions ont été confirmées lorsque, le lendemain, Justine a aperçu dans le salon deux personnes nues qui n'étaient pas celles qui avaient réservé la chambre, rapporte The Independant.

Visiblement gênés, ces derniers — qui se trouvaient dans la chambre louée avec un autre intrus — et leurs invités à l'improviste ont rangé sommairement l'appartement avant de quitter en laissant une note d'excuses.

Aujourd'hui, les jeunes mariés rient de cette histoire anecdotique. Les seules preuves physiques qui restent de la nuit, semble-t-il, sont incrustées dans le tapis. AirBnb aurait, selon le NY Daily News, proposé de remplacer ce tapis tâché de fluides corporels.

INOLTRE SU HUFFPOST

Un château sur Airbnb

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.