BIEN-ÊTRE

Kate Middleton interdit la vente de la réplique de sa bague de fiançailles

04/01/2016 11:30 EST | Actualisé 04/01/2016 11:37 EST
Samir Hussein via Getty Images
DARWEN, ENGLAND - APRIL 11: Kate Middleton visits Witton Country Park on April 11, 2011 in Darwen, England. (Photo by Samir Hussein/WireImage)

Kate Middleton n'a pas l'habitude de faire des vagues, mais lorsqu'il est question de sa bague de fiançailles, la duchesse de Cambridge n'a pas l'intention de faire de compromis.

À la veille de la mise en vente d'une collection de répliques de bijoux royaux, Middleton a interdit qu'on présente la copie de sa bague.

Selon l'International Business Times, elle aurait fait usage de son droit de véto pour empêcher la compagnie qui s'occupe de la fabrication du bijou de le vendre à la boutique cadeau du Kensington Palace, la résidence officielle du couple royal.

La bague prend une signification très particulière pour le couple, comme c'est l'alliance qui a appartenu à la défunte mère de William, la princesse Diana.

Le manufacturier a indiqué qu'il continuerait à produire la réplique de la bague, mais qu'il ne pourrait pas la vendre dans les boutiques officielles.

Les plus belles tenues de Kate Middleton

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter