Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Enceinte et en bikini, Anne Hathaway publie une photo sur Instagram pour prendre de court les paparazzis

Anne Hathaway prend de court les paparazzis

Anne Hathaway a publié le 4 janvier sur Instagram une photo d'elle en bikini sur la plage... pour devancer les paparazzis, explique l'actrice.

Mariée à l'acteur Adam Shulman, la comédienne de 33 ans, qui attend son premier enfant, passe ses vacances au soleil. Elle en a profité pour publier une photo d'elle en bikini sur une plage indéterminée, tout en précisant que "ce n'est pas son genre".

"Bonne année 2016 à tous mes merveilleux amis d’Instagram. Publier une photo de moi en bikini, ça n’est pas vraiment mon genre, mais tout à l'heure quand j’étais à la plage je me suis rendu compte que j’étais photographiée. J’imagine que ce genre de photo va faire le tour du monde alors je préfère qu’elle me fasse plaisir (et qu’elle soit prise avec mon consentement. Et avec un filtre)", écrit la jeune femme.

Ce n'est pas la première fois que l'actrice s'en prend aux paparazzi, elle avait fait un rap anti-paparazzi dans le late show de Conan O'Brien lors de la promotion de The Dark Knight Rises.

En 2013, elle avait aussi déposé un bien étonnant cadeau sur le pare-brise de la voiture d'un photographe indiscret.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.