Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Meurtre «très violent» à Moncton: deux suspects recherchés

Meurtre «très violent» à Moncton: 2 suspects recherchés
GRC

Un mandat d'arrestation pancanadien a été lancé, lundi, pour retrouver deux jeunes gens relativement à un meurtre commis à Moncton, au Nouveau-Brunswick, avant les fêtes.

Tyler Noel, âgé de 18 ans, et Marissa Shephard, âgée de 20 ans, tous deux de Moncton, doivent être accusés du meurtre prémédité de Baylee Wylie; ils seront aussi accusés d'incendie criminel.

Le cadavre du jeune homme de 18 ans avait été découvert par les pompiers à la suite de l'incendie d'un triplex sur la rue Sumac, le 17 décembre.

Un troisième suspect, Devin Morningstar, âgé de 18 ans, a été arrêté après l'incendie. Accusé de meurtre prémédité, il demeure détenu jusqu'à sa prochaine comparution, le 8 janvier.

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) ignore si les deux suspects recherchés sont ensemble et s'ils se trouvent toujours au Nouveau-Brunswick.

Selon le sergent André Pépin, du Service régional de Codiac de la GRC, le meurtre de Baylee Wylie a été «extrêmement violent» et il recommande aux citoyens de ne pas s'approcher des deux suspects, considérés comme «dangereux».

Marissa Shephard est une femme blanche mesurant 1,67 m et pesant environ 45 kilos. Elle a les yeux et les cheveux bruns et porte un tatouage «Stephen» dans le cou et un autre d'une couronne sur la poitrine.

Tyler Noel est un homme blanc au teint légèrement basané. Il est de corpulence moyenne, mesure 1,73 m et pèse 64 kilos. Il a les yeux bruns et les cheveux noirs, et il a des poils au visage et des favoris. Il a des tatouages sur le bras droit («Mom», «Dad» et «Mary», ainsi qu'un crâne).

«Toute personne qui aide ces deux suspects à éviter l'arrestation peut être accusée d'être complice de meurtre au premier degré après le fait», a précisé le sergent Pépin.

Tara Palmer-Tomkinson

Ces stars font peur!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.