BIEN-ÊTRE

Notre sélection de maillots 100% québécois pour des vacances au soleil tendance

20/02/2015 03:25 EST | Actualisé 28/12/2015 02:08 EST
Facebook

Vous cherchez un nouveau maillot de bain pour les vacances d'hiver au soleil? Pas de raison de ne pas vous gâter avec un nouveau bikini 100% québécois. Le plus difficile sera de choisir lequel amener dans votre valise.

Pour la surfeuse

On choisit les maillots de la compagnie québécoise June Swimwear. Leurs culottes signature sont coupées à mi-fesse, ce qui laissera à l’aventurière en vous une capacité de mouvement supérieure. «June c’est synonyme de féminité, de force et de liberté», indique la compagnie sur son site Web.

Pour la pin-up en vous

La réputation des maillots Mimi Hammer n’est plus à faire. Culotte taille haute et hauts affriolants sont devenus la marque de commerce de la compagnie québécoise. Camille et Joao, les créateurs derrière les maillots, assurent que leurs modèles sont «respectueux de mère Nature», une raison de plus pour succomber!

Pour celle qui ne trouve jamais LE maillot parfait

Kina Maillots, située sur la Rive-Nord de Montréal est l’endroit parfait pour celle qui ne réussit jamais à trouver un maillot idéal. La boutique, de production entièrement locale, offre un service de confection sur mesure moyennant un délai d’une à deux semaines. La boutique offre également des maillots prêt-à -porter dans les tailles de bonnet allant de A à F, ainsi que des tailles 8 à 22.

Notre sélection de maillots 100% québécois

La suite de notre sélection de maillots de bain d'ici

Pour l’amoureuse des classiques

La griffe québécoise Shan existe depuis maintenant près de 30 ans, ce qui la rend aujourd’hui incontournable dans le domaine. Des imprimés aux couleurs unies, l’admiratrice des coupes classiques en vous y trouvera certainement son compte.

Pour l’indécise

Pas certaine de savoir quel modèle de maillot choisir? Les filles de chez Golden Fish ont une réponse toute prête pour vous : pas besoin de choisir! Avec le bandkini, vous pouvez porter votre haut de maillot en licou, en bandeau, voire en paréo. La limite? Votre imagination... Selon la conceptrice et propriétaire, Cynthia D’Amours, le haut polyvalent est entièrement fait à Montréal. Que peut-on demander de plus?

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Maillots de bain: 6 trucs pour en prendre soin