Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Elle a voulu se moquer de Lebron James, c'est raté (VIDÉO)

Elle a voulu se moquer de Lebron James, c'est raté (VIDÉO)
Vine

Etre dans les gradins ne rend pas invisible. Lors du match de basket opposant Golden State à Cleveland vendredi 25 décembre, une spectatrice en a fait l'expérience.

Placée en bordure de terrain, elle a voulu se moquer auprès de son amie de la star du basket Lebron James. Celui-ci était alors en train de contester une décision de l'arbitre. Sauf que le joueur s'est retourné, juste au moment où elle allait imiter un bébé pleurnichant avec ses poings. Si il y a de fortes chances qu'il n'ait rien remarqué, la spectatrice s'est sentie très bête comme on peut le voir ci-dessous:

LeBron James reste le joueur favori des supporteurs américains, malgré l'émergence de Stephen Curry, selon un sondage publié jeudi 24 décembre par la chaîne de télévision ESPN. "King James", double champion NBA et quadruple MVP, est plébiscité par 22,4% des personnes interrogées.

Il devance Kobe Bryant, le joueur-vedette des Los Angeles Lakers qui prendra sa retraite au printemps prochain (13,9%) et Curry, sacré champion NBA avec Golden State et MVP la saison dernière (12,5%). Le meneur de jeu des Warriors a vu sa cote de popularité bondir en un an: elle était de 2,1% il y a douze mois dans ce même sondage. Lebron James a terminé à la première place de ce sondage réalisé quatre fois par an pour la dixième fois de suite.

10. La Coupe du monde des clubs de football

Les dix compétitions sportives les plus rentables

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.