Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bagarre pour une place de stationnement au centre commercial Square One : un homme accusé (VIDÉO)

Bagarre entre deux hommes pour une place de stationnement (VIDÉO)
Sylvester StillAlone/Twitter

Deux suspects ont été arrêtés, mais un seul a été accusé après une bagarre pour une place stationnement au centre commercial Square One à Mississauga samedi, selon la police régionale de Peel.

Salman Aziz, 38 ans et résidant à Oakville est accusé de voie de fait et de conduite dangereuse.

Une vidéo publiée sur Twitter montre deux hommes en train de se battre au milieu de rangées de voitures et devant plusieurs personnes.

L'un des deux hommes est ensuite vu en train de soigner son visage ensanglanté.

L'homme qui a filmé la vidéo, qui a pour pseudonyme Twitter, Sylverster StillAlone, a résumé l'incident en quelques mots à la fin de l'extrait de 28 secondes. « J'ai découvert aujourd'hui pourquoi ils appellent ça le " Boxing Day " et ça n'a rien à voir avec les bonnes affaires », dit-il en souriant. « Je rentre à la maison. Je ne suis même pas entré dans le centre commercial encore... J'ai fini. »

La police régionale de Peel, qui a également exprimé son exaspération sur Twitter, avait arrêté deux hommes en lien avec une agression présumée et en recherchait un troisième.

Elle avait écrit : « Des agents à Square One ont arrêté deux personnes dans une agression pour une place de stationnement. Oui nous disons bien " une place de stationnement ". Nous continuons de rechercher un 3e individu. »

INOLTRE SU HUFFPOST

Les meilleures vengeances dans les stationnements

Les meilleures vengeances dans les stationnements

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.