Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'alerte Amber lancée pour trois enfants en Alberta est annulée

L'alerte Amber lancée pour trois enfants en Alberta est annulée
Courtoisie GRC

FORT SASKATCHEWAN, Alb. - Les autorités policières ont déclaré qu'il n'y aura vraisemblablement aucune accusation relativement à l'alerte Amber lancée jeudi en Alberta, les trois enfants ayant été retrouvés sains et saufs en compagnie de leur mère.

Dans un communiqué, la Gendarmerie royale du Canada a indiqué que la mère des enfants avait appris l'existence de l'alerte peu de temps après que celle-ci eut été déclenchée, et qu'elle avait contacté les autorités vers midi. Selon le corps policier, la mère et ses trois enfants étaient arrivés à Calgary et étaient en bonne santé.

Le mari de la dame avait appelé les policiers tôt mercredi pour leur dire que celle-ci et ses trois enfants, âgés respectivement de 14, 12 et 3 ans, étaient disparus durant la nuit à Fort Saskatchewan, près d'Edmonton. À ce moment-là, les policiers n'étaient pas préoccupés par la sécurité des enfants.

Toutefois, ils ont obtenu des renseignements laissant planer des doutes sur la santé de la mère, jeudi matin. Au moins un des trois enfants devait aussi recevoir des soins médicaux.

INOLTRE SU HUFFPOST

Enfants portés disparus au Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.