Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gwyneth Paltrow devient le nouveau visage de TOUS en 2016

Gwyneth Paltrow devient le nouveau visage de TOUS en 2016
west hollywood ca feb 26 ...
shutterstock
west hollywood ca feb 26 ...

La marque française TOUS (connue notamment pour ses bijoux) a choisi Gwyneth Paltrow comme nouvelle égérie pour ses prochaines campagnes de publicité internationales.

À partir de janvier, l'actrice sera à l'affiche d'une première campagne baptisée Tender Stories Nº4.

« Nous sommes ravis d'avoir Gwyneth pour égérie des prochaines campagnes de TOUS », indique Rosa Tous, vice-présidente de TOUS. « Outre son incroyable beauté, Gwyneth est une actrice de talent qui saura parfaitement incarner la valeur phare que constituera tendresse pour notre marque. »

1

Les bijoux de la marque TOUS

À propos de TOUS

Créée en 1920, la société a réellement pris son envol sous l'impulsion de Rosa Oriol et de Salvador Tous qui sont parvenus à démarquer la marque de ses concurrents sur le marché de la bijouterie traditionnelle en axant leur démarche sur un concept de bijoux novateurs. TOUS est ainsi devenue une marque "lifestyle" avec ses lignes de sacs à main, de parfums, de montres, d'articles de lunetterie et d'accessoires placées sous le signe du luxe abordable.

Présent sur 5 continents avec plus de 500 boutiques dans des villes telles que Barcelone, Madrid, New York, Miami, Shanghai, Tokyo, Moscou, Mexico ou Dubaï, TOUS conforte sa position de marque mondiale.

14 juin, 1990

L'évolution du style de Gwyneth Paltrow

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.