Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

R. Kelly quitte le plateau du HuffPost, irrité par des questions sur les accusations de pédophilie (VIDÉO)

R. Kelly quitte le plateau du HuffPost, irrité par des questions sur les accusations de pédophilie (VIDÉO)

La promo oui, les accusations, non. Lundi 21 décembre, en pleine tournée médiatique pour présenter son nouvel album, “Buffet“, le chanteur de R&B R. Kelly était l'invité du HuffPost Live, et il avait visiblement décidé des thèmes dont il accepterait de parler. Ainsi, chaque fois que Caroline Modarressy-Tehrani, la journaliste qui l'interviewait, a cherché à évoquer les accusations de pédophilie qui ont émaillé les 10 dernières années, le chanteur a détourné le sujet.

Mais face à la ténacité de son interlocutrice, il a fini par s'emporter. "Rien à foutre", a-t-il par exemple répondu à un tweet d'une fan marquée par les différentes accusations dont R. Kelly fait la cible depuis 2002. "Je suis à New York pour m'amuser, voir des amis, bosser un peu et vous cherchez à tout gâcher", a-t-il insisté avant de quitter le plateau sur une dernière remarque sexiste, comme le montre notre vidéo.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.