Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Khloe Kardashian pose entièrement nue pendant ses vacances à Saint-Barthélemy

Khloe Kardashian pose entièrement nue pendant ses vacances

Que fait Khloe Kardashian lorsqu'elle s'ennuie en vacances? Elle se fait photographier nue, tout simplement. "On a commencé à boire un peu et à un moment donné, un 'shooting' impromptu s'est transformé en une séance de photo nue", a expliqué la petite sœur de Kourtney et Kim Kardashian en dévoilant des photos prises à Saint-Barthélémy, où elle pose dans le plus simple appareil.

Dans l'une de ces photos publiées sur son site et ses comptes sociaux (voir ci-dessous), Khloe Kardashian apparaît assise de dos, des paillettes sur les fesses. Un cliché qui n'est pas sans rappeler ceux de Kim Kardashian, "spécialiste" des photos partiellement ou entièrement dénudées dans la famille même si la femme de Kanye West semble inspirer ses sœurs ainsi que ses demi-sœurs.

Khloe Kardashian a justement été briefée par sa demi-sœur Kendall Jenner, elle-même top model et désormais égérie de Victoria's Secret. C'est la jeune fille qui a chapeauté la séance photo, à laquelle ont aussi contribué des amis de la famille Kardashian. "Même si j'ai travaillé dur pour en arriver, je suis encore choquée d'avoir eu le courage de faire cette séance", a expliqué Khloe Kardashian, qui a eu des problèmes avec son poids dans le passé.

Sur son compte Instagram mais aussi sur celui de son amie Joyce Bonelli, la jeune femme de 31 ans a également "teasé" les autres photos prises à Saint-Barthélémy, où on peut la voir allongée nue, cachant ses parties intimes. Khloe Kardashian a déjà posé nue il y a peu, à l'occasion de son autobiographie dont elle fait la couverture.

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian

Kim Kardashian en images

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.