NOUVELLES

P.K. Subban met Justin Trudeau au défi (VIDÉO)

16/12/2015 10:27 EST | Actualisé 17/12/2015 11:38 EST
Capture d'écran

Afin de répandre la bonne humeur en cette période des Fêtes, P.K. Subban s'est associé avec la Fondation Air Canada afin d'égayer le Noël des enfants malades.

Pour chasser la morosité, les Canadiens sont invités à partager leurs interprétations de Vive le vent et de les partager via les médias sociaux accompagnés du mot-clic #ChantsCanada.

Peu de temps après l’annonce de cette initiative, le joueur vedette a décidé d’interpeller le premier ministre du Canada pour le mettre au défi.

«Hey @JustinTrudeau! Tu as de beaux cheveux, mais peux-tu chanter Vive le vent», questionne Subban par l’entremise de son compte Twitter.

En plus d’inciter à faire des dons aux hôpitaux pédiatriques canadiens membres du Réseau Enfants-Santé, les vidéos seront utilisées afin de faire naitre des sourires. Certaines des interprétations compilées seront présentées aux enfants malades le 23 décembre.

Ce n’est pas la première fois que Subban démontre qu’il est touché par la cause. En septembre dernier, il avait annoncé qu’il verserait 10 millions de dollars sur sept ans à la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants en plus de siéger au conseil d'administration de la Fondation dont il est le porte-parole.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

La superbe saison 2014-15 de Carey Price en vidéos