BIEN-ÊTRE
16/12/2015 10:23 EST | Actualisé 16/12/2015 10:23 EST

Kate Middleton porte sa tenue McQueen favorite pour visiter un centre pour enfants

Du port du diadème de la Princesse Diana à sa nouvelle coupe de cheveux, la duchesse de Cambridge change de style, lentement mais sûrement.

Elle est quand même restée fidèle à son style habituel quand elle s’est présentée à un événement de charité portant sa tenue Alexander McQueen favorite, une robe rouge et des talons hauts noirs.

mark cuthbert

La robe est issue de la collection d’automne 2011 de McQueen et a été portée par Middleton au jubilé de diamant de la reine en 2012, ainsi qu’à une réception à Buckingham Palace en 2014.

Middleton visitait le centre Anna Freud, un centre de traitement pour les enfants atteints de problèmes de santé mentale.

Dans un cercle de percussion avec les enfants, la duchesse a préféré ne pas placer le tambour entre ses jambes, comme c’est coutume de le faire, pour jouer « We Will Rock You ».

Ses comparses ont remarqué la difficulté de la duchesse à jouer de l’instrument.

« Malheureusement, ce n’était pas facile pour elle de tenir le tambour correctement parce qu’elle portait une robe, a indiqué Capone Duggan-Samuels, 12 ans, au journal the Telegraph. Elle le tenait sur le côté. Mais elle faisait les bons sons. »

En dépit de ses difficultés, Peter Fonagy, du centre Anna Freud, a indiqué au Telegraph que les enfants et la duchesse avaient eu une connexion spéciale, puis l’a félicitée d’être le premier membre de la famille royale à s’intéresser à la santé mentale des enfants.

« La dernière visite a fait toute une impression sur elle et elle se souvenait des enfants comme des personnes qu’elle reconnaissant, a indiqué Fonagy. Ils croient tous qu’elle est fantastique, elle est leur princesse. Tout ce qu’ils veulent, c’est lui donner un câlin. »

Les plus belles tenues de Kate Middleton

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter