Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jean Leloup en concert aux FrancoFolies de Montréal

Jean Leloup en concert aux FrancoFolies de Montréal
Radio-Canada

Après avoir charmé le public avec son spectacle solo Le fantôme de Paradis City, Jean Leloup reprendra la formule le 11 juin à la Place des Arts pour les FrancoFolies.

Lors de la première montréalaise de ce spectacle, le 5 décembre dernier, Leloup, armé uniquement d'une guitare, avait tenu captif un auditoire de 3000 personnes durant près de deux heures, en offrant ses plus grands succès.

Après une année 2015 exceptionnelle pour l'auteur-compositeur-interprète au cours de laquelle il a remporté trois Félix au Gala de l'ADISQ et écoulé plus de 85 000 exemplaires de son album À Paradis City, 2016 s'annonce fort prometteuse.

Leloup offrira pas moins de huit concerts en janvier et en février au Métropolis à Montréal, la plupart affichant déjà complet. Il montera également à deux reprises sur la scène de la Place des Arts en février. Leloup se produira à six reprises à Québec, en formation complète au Capitole et en solo au Grand Théâtre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.