DIVERTISSEMENT

«House of Cards» saison 4: Frank Underwood de retour pour briguer un nouveau mandat en mars (VIDÉO)

16/12/2015 06:43 EST | Actualisé 16/12/2015 06:45 EST

C'était certainement l'une des meilleures annonces en marge du débat des candidats à la primaire républicaine qui s'est tenu mardi 15 décembre. La série House of Cards fera son grand retour pour une quatrième saison, le 4 mars prochain, sur Netflix.

Dans la vidéo ci-dessus, les fans de la célèbre série politique américaine, qui met en scène le terrible Frank Underwood, ont pu découvrir les premières images de la prochaine saison. Cette première bande-annonce a été imaginée sous la forme d'un clip de campagne. Il n'y a, en revanche, aucune information sur le couple présidentiel qui a traversé de nombreuses difficultés durant la saison 3.


Dans la matinée du 15 décembre sur le compte Twitter officiel de la série, le machiavélique chef de l'État joué par l'acteur Kevin Spacey avait donné rendez-vous à ses abonnés pour cette "annonce spéciale".

"FLASH INFO: Le président Underwood fera une annonce spéciale ce soir pendant le débat républicain."


Comme à son habitude, Netflix a su choisir le parfait contexte pour promouvoir l'un de ses programmes phares. En effet, la fiction se superpose à la réalité puisque dans les derniers épisodes de la saison précédente, le président Underwood participe à la primaire démocrate et compte briguer un nouveau mandat présidentiel.

Une actualité qui occupe déjà (réellement) le quotidien des citoyens des États-Unis, avec les candidats à la primaire républicaine et ceux à la primaire démocrate qui se préparent à l'élection présidentielel qui se tiendra en novembre 2016.

Et comme le service de diffusion de films et de séries sur Internet ne fait jamais les choses à moitié, le film de campagne est aussi accompagné d'un site web officiel, qui ne manque pas d'humour et fera patienter les électeurs de Frank Underwood.

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

28 séries provenant d'ailleurs à ne pas manquer