DIVERTISSEMENT

Pour la promotion du nouveau Star Wars, Disney est vraiment prêt à tout

14/12/2015 12:16 EST | Actualisé 15/12/2015 01:42 EST

Quand il s'agit de faire la promotion de leurs films, les studios Disney sont sur tous les fronts, surtout lorsqu'il est question d'un phénomène planétaire comme la sortie d'un nouveau Star Wars. Et pour être sûrs que personne ne passe à côté du septième volet, Le Réveil de la Force, quel meilleur moyen que d'incruster des personnages de la saga dans les produits du quotidien?

Sur Reddit, un utilisateur identifié sous le pseudo "DieZauberer" a mis en ligne le 13 décembre la photo d'un sachet d'oranges, avec en illustration le nouveau robot BB-8.

View post on imgur.com


L'endroit où a été prise cette photo n'est pas identifiable. Mais quoi qu'il en soit, en quelques heures, le cliché a été vu plus de 4 millions de fois et sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont souligné l'exagération de Disney dans ses campagnes publicitaires.


Mais ce sachet d'oranges n'est ni le premier, ni le dernier du genre. Depuis le début du mois de décembre, Disney fait la promotion de son film dans le monde entier, via des campagnes publicitaires surprenantes allant des raisins aux pack d'eau, en passant par les paquets de mouchoirs jetables ou les barres chocolatées.

View post on imgur.com





star wars disney


star wars disney


Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter